Pratiquer le mouvement régénérateur thérapeutique (MRT), c’est remettre en mouvement les fonctions auto-réparatrices du corps et du psychisme. C’est laisser l’intelligence corporelle prendre soin de soi.

Quitter le programme

La pratique permet d’apaiser les hauts parleurs mentaux, de quitter le programme habituel et ainsi de laisser la place à de la nouveauté.

Un enchaînement de mobilisations permet d’apaiser le mental et de stimuler le système nerveux involontaire entraînant ainsi l’activation des fonctions auto-réparatrices du corps.

Là où est le vivant

« C’est une invitation à l’abandon de soi-même et au dépouillement de nos conditionnements afin de renouer ici et maintenant avec le vivant en nous et autour de nous. Le mouvement est la participation à la vibration du monde sous toutes ses formes, les plantes, les animaux, la mer, tout ce qui nous entoure, tourne et est en mouvement. » Claude Vaux

Revenir à l’instant

Le MRT est une forme de méditation dynamique. Il s’agit de bouger avec ce qui est présent en vous d’instant en instant. L’expression des sons, des mouvements et des émotions participe à l’accueil de soi et à décharger ce qui est de trop.

Lieu

Au VEDANZA STUDIO

18, rue Louvigny, Luxembourg.

Dates et horaires

Les vendredi soir ci-dessous de 20h à 22h :

6 janvier 2017 / 13 janvier / 3 février / 17 février / 24 février / 10 mars / 31 mars / 7 avril / 5 mai / 19 mai / 9 juin / 16 juin / 30 juin 14 juillet.

Renseignements et inscriptions

Tarif : 25 euros la soirée.

L’atelier sera animé par deux thérapeutes psycho-corporel pratiquant le MRT depuis plus de 10 ans. Pour les inscriptions et les informations complémentaires, veuillez prendre contact avec nous.

Christophe Flammang 00352 621 454 380    Céline Frochaux 00352 661 402 082
christophe.flammang@gmail.com                    cfrochaux@yahoo.fr
Site : www.psychologue-flammang.lu               Site : www.frochaux-psycho-corporel.lu